Infos & Ressources .

OFFRES D'EMPLOI. L'association Tinternet & Cie se développe et recrute plusieurs personnes !

Nous recrutons un.e coordinat.rice.eur et un.e ou plusieurs intervenant.e(s) ! Découvrez les offres dans cet article.

L’association d’éducation numérique populaire Tinternet & Cie se développe !

À la fin de l’année de scolaire 2020-2021, nous avons obtenu l’agrément Éducation Nationale du Rectorat de Besançon. Cette reconnaissance va nous permettre d’intervenir encore plus fréquemment dans les collèges de Franche-Comté et de développer nos actions. De plus, les demandes d’interventions sont de plus en plus nombreuses dans tous les types d’organismes : collège, lycée, école élémentaire, IME, IMP, ou encore Protection Judiciaire de la Jeunesse….

Parce que nous croyons en la pertinence de la prévention, parce qu’il nous semble indispensable de continuer notre chemin et surtout d’amplifier nos actions, nous avons décidé d’agrandir notre structure.

Ainsi l’association Tinternet & Cie recrute dès le 1er octobre  :

► un.e coordinat.rice.eur (voir l'annonce en cliquant sur ce lien)

► un.e ou plusieurs intervenant.e(s) (voir l'annonce en cliquant sur ce lien)

Présentation de l’association :

Basée à Besançon, Tinternet & Cie est une association d'éducation numérique populaire composée de professionnels du web, de l'éducation et du droit, ainsi que d’une petite équipe de bénévoles motivés par le sujet. Nous intervenons principalement dans les établissements scolaires de Franche-Comté et proposons des ateliers sur le secteur de Besançon :
- Information et prévention des risques liés à l’usage du numérique
- Conseil aux parents pour accompagner leur enfant sur la toile Interventions, conférences, débats & formation professionnelle